forum de la team lko Index du Forum
forum de la team lko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
recrutement BiM_BaM_BooouM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team lko Index du Forum -> forum de la team lko ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pika12310

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: recrutement BiM_BaM_BooouM Répondre en citant

I) A propos de vous:

Prénom: Grégory
micro (obligatoire): A partir du 1er octobre ( grand max ) je prevein je parle rarement
Noms de mes anciennes teams: FIRE, OkL,
Disponibilités: Lundi, mardi, jeudi absent car j'ai ecole
Etes-vous pret à prendre des responsabilités: oui ca depends la difficulté
Motivations: Ecrasez les autres
Que pensez-vous pouvoir apporter à la team: Du niveau ( j'espere ) et surtout des fous rire et de l'ambiance

II) A propos de Black Ops:

PSN: BiM_BaM_BOoOoOuM
Experiences de jeu: premier callof
Style de jeu: Je camp jamais ( je suis polyvalent )
Modes de jeu préférés: R&D, CDD, MME
Maps favorites: Toute appart jungle
Armes favorites: Galil, AK47, Stoner
Prestige/lvl: Prestige11 lvl35
Ratio tués/mort: 1.16
Ratio victoire/défaite: 0.77

Comment qualifierais-vous votre expérience en Recherche Normal ? : pas compris ^^
Comptez vous etre fidèle à la team ? : oui si elle ne se dissous pas !
Objectif ? : Toujours ecrasez mes advairsaires
Seriez vous prêt a refaire un compte Rta_ pour porter le nom de l'équipe ? : bah oui je l'ai deja prevenu
Je v surment refaire un compte appelé XxxX_STRAiiKeR_XxxX ou encore xX_SOPRANO_Xx

Je suis grand fan de musique ^^

Ps: je connais cette team grace a spin... avec le tournoi 1V1 SNIP ou j'ai perdu ... faut reconnaitre il gere et il m'as dit que je pouvais venir postuler !

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ajk-67
Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: recrutement BiM_BaM_BooouM Répondre en citant

si t'es au courant qu'on joue principalement en rd hardcore (match de team en rd Hardcore et des fois Normal) tu m'ajoute (ajk-67) et je te fait passer le test a la suite duquel je te dirais si t'es pris.
déroulement du test : match en mélée générale au snip (car nous acceptons les matchs de flashcop) avec plusieur joueur de la team
                                un match en rd harcore en partie privée sur firing range (notre map)
                                et pour finir quelque match en ligne qui me permettre de te voir jouer de manière générale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: recrutement BiM_BaM_BooouM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team lko Index du Forum ->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange